Aller au menu Aller au contenu
Accueil du site > Souvenirs de vacances > DRESDEN BRESLAU 2010

DRESDEN BRESLAU 2010

lundi 22 novembre 2010, par PATRICIA CASAMAYOR


DU 25/06/2010 AU 03/07/2010, Serge a assisté, pour la 3ème année consécutive, l’équipage de Franck DAURELLE, au 16ème RALLYE DRESDEN BRESLAU.

Il nous en rapporte ses impressions en paroles et en images :

Environ 1 500 kms parcourus et 3 600 kms pour le véhicule d’assistance. Mais comme d’habitude "une galère de bonheur". En particulier l’épreuve "HANNIBAL" : 240 kms de spéciale, 250 kms de liaison. Partis à l’aube du 1er juillet, arrivés à 5h du matin le 2 juillet, on en vient à confondre le jour et la nuit.

RESULTATS DU TEAM BOURGOGNE MARATHON :

8ème  : Didier CHAUVOT - Sylvain DUBREUIL

12ème  : Franck DAURELLE - Christophe DARNOIS

46ème  : Jean-Jacques MICHEL - Régis GIRARD

A noter la 1ère participation de Christophe DARNOIS à ce rallye et sa 1ère expérience en tant que co-pilote.

Les années passant et les résultats s’améliorant, nous souhaitons à notre équipage de se classer dans le Top 10 l’an prochain.

D’autres photos et reportages sur le site ci-dessous :

http://technoland4x4.free.fr/news_d…

Portfolio

Convoi prêt à partir L'équipage également La Team du Garage BLEU Douche et éclairage Check list Dernières vérifs Xavier était là aussi Le camp de base Christophe et Franck sont parés Ligne de départ A peine démarré, déjà sale Vas y Franck Tu y es presque Manque de visibilité Marque étrangère mais pas mal quand même En position haute C'est au tour de l'assistance Le pro en action Travail début de soirée qui va se prolonger tard dans la nuit Les conseils des anciens sont précieux Nouvelle étape... ...Nouveau départ dans des conditions difficiles Ruddy et son buggy A la douche Jean-Jacques MICHEL Gérard, le cuistot A table ! On est mieux le ventre plein Franck toujours en action Mais qu'est ce ? Ah d'accord ! Pendant que Franck galère... ...patauge... ...cherche à s'en sortir... ...par tous les moyens... ...tente l'impossible... ...et arrive à repartir... ...L'assistance mécanique s'occupe d'une autre manière Les quads... ...mais les bahuts... ...galèrent aussi sous l'eau Il faut que çà passe pas d'échappatoire Même si l'eau entre Franck s'en sort plutôt bien sans une vague pour une fois Et çà passe en douceur C'est moins évident pour d'autres... Si, si il y a quelqu'un sous le casque Et le moteur tourne toujours Aucune galanterie dans ce rallye La boue donne le sourire Et bien, on aide pas la dame ? Le singe n'est pas au 1er plan Franck toujours dans l'eau Il va rentrer propre pour les mécanos Il ne veut pas se mouiller Mauvaise trajectoire Bruno, c'est pour quand ? Et Franck encore dans l'eau Christophe en pleine action On se détend après le passage Quelques fois c'est l'accident Franck confiant Mine extraction charbon Modèle du pays un peu modifié A l'année prochaine 1er bivouac à Dresden
 
Haut de page

Réalisé avec SPIP 2.1.19 [19922]

Interface privée